Merci Elise Martimort ! Si la robe de mariée est encore aujourd’hui considérée comme la robe d’une vie, celle d’une seule fois, la pièce du civil peut, quand à elle, jouer les prolongations. C’est en tous cas ce qu’Élise Martimort, créatrice de robes nous prouve avec sa nouvelle collection intitulée « Crazy Diamond ».
Elise Martimort réinvente la tenue de civil pour mariées
Cette saison, Élise Martimort a imaginé un vestiaire à la fois glamour et très mode pour les brides to be mais pas seulement.
Car oui, reporter sa tenue de civil lors d’événements élégants devient enfin possible… voire même attendu avec impatience ! On se projette effectivement facilement dans une combi, une petite robe ou encore un crop top pour les jolies soirées d’été, que l’on soit déjà mariée ou non.
Le mariage est une fête, célébrons l’Amour et la vie !
CRAZY DIAMOND, un nom hommage au titre du célèbre morceau de Pink Floyd, comme une invitation à danser, célébrer l’amour, la vie et les paillettes bien sûr !
Il ne sera donc pas étonnant de découvrir dans cette collection des tenues qui vous permettront de briller de mille feux, d’être la reine du bal.
>> Découvrez dès à présent sur le site de la créatrice cet appel à la fête : Let The Party Begin!
L’engagement de la Maison Elise Martimort
Choisir une robe Elise Martimort, ce n’est pas seulement avoir un coup de coeur pour un modèle ou un style, mais c’est également adhérer à un modèle de consommation éthique, responsable, régi par de nombreuses valeurs.
En choisissant la Maison ELISE MARTIMORT vous ne choisissez pas seulement sa créatrice, vous faites le choix d’un savoir faire Made In France qui ne sous-traite aucune étape de confection, de matières issues principalement des EPV (entreprises du patrimoine vivant) françaises, de tissus non traités, d’un service ajusté et attentif proposé par un atelier à taille humaine travaillant en Slow Fashion (ne produire qu’à la commande).
Rendez votre mariage aussi durable que votre quotidien… et que votre couple !
Photographe : Elise Morgan
Maquillage : Les Coquettes Party
Coiffure : Maëlle Poveda
Lingerie : Back to Glam
Bijoux : Viadoli
Accessoires cheveux : Lizeron / Suzanne Ceremony
Chaussures : Rachel Simpson / Bons Baisers de Paname / Flordeasoka / Parenthèse Bordeaux
Lieu : Maison Hiwwa
Mannequin : Sarah Zerrouki