Marc SANCHEZ Photographe

📸 Photographe

📌 Côte-d'or (21)

🚴‍♀️ Où en profiter

Doubs
Jura
Nièvre
Haute-Saône
Saône-et-Loire
Yonne
Haute-Marne
Ain
Rhône

💸 À partir de 1270 €

Professionnel rencontré et recommandé

🤗 La présentation de Marc SANCHEZ Photographe

​Je favorise avant tout le lien ! Dès lors, c'est pour moi une évidence de vous rencontrer afin d'apprendre à vous connaître avant toute chose.

De nature plutôt sensible, j'aime les relations vraies. Très logiquement, j'aime pérenniser les relations, et prends un plaisir certain à partager le bonheur de mes anciens mariés lorsque leurs familles s'agrandissent.

Construisons ensemble votre héritage visuel, avec de véritables supports papier.

Fort de mon expérience, je vous accompagne dès le premier rendez-vous jusqu'à la fin de votre mariage. Vous voir détendus fera mon bonheur et contribuera à avoir de beaux portraits de vous.

Le jour J, je me ferai aussi discret que possible et me faufilerai partout afin de capter le moindre détail, la moindre émotion. Mon but, capturer des images authentiques et spontanées qui documenteront votre journée, dans un bel album que vous prendrez plaisir à feuilleter, en couple ou en famille, et tout au long de votre vie.​

😍 Le mot de Margoo

Pour Marc la photo commence toujours par une rencontre. Le cliché n’est ensuite qu’un prolongement de l’échange que vous avez eu.

La confiance réciproque et la joie de partager ces moments privilégiés sont au centre de sa démarche.
Vous cherchez un photographe ? Vous trouverez en plus en Marc un témoin privilégié, un confident, un accompagnateur prévenant… 

De quoi aborder cette journée sereinement !

🌱 Son engagement éco-responsable

​Sensible au devenir de notre planète, je contribue à mon échelle à réduire autant que possible le réchauffement climatique et ma pollution.

Côté professionnel, je favorise une activité locale.

Si je privilégie aujourd'hui les supports papiers, c'est principalement pour éviter d'avoir trop de fichiers volumineux à stocker sur des serveurs. 

Mon matériel est remplacé que si cela est nécessaire : je ne suis pas de ceux qui ont besoin du dernier appareil photo sorti. J'adore mon matériel et j'espère qu'il me suivra longtemps.

Mes imprimeurs sont locaux et dans tous les cas français, tout comme mes hébergeurs de site internet et de galerie en ligne.

À titre personnel, Je tends, vers le zéro déchet.

Je limite autant que possible mes déplacements en véhicule et achète du seconde main dès lors que j'en ai la possibilité. Je fais particulièrement attention à ma consommation en énergie et en eau.

Notre maison est une construction BBC certifiée afin de limiter au maximum les pertes d'énergies.

  • #Photographe
  • #Tendresse
  • #Emotions
  • #Partage
  • #Bienveillance

🙏 Plus d'information sur Marc SANCHEZ Photographe

Je sais que vous êtes impatient ! Je fais toujours au plus vite, mais dans un soucis de qualité, je rends généralement les images sous 10 jours, cela ne dépasse que très rarement 3 semaines

Mes offres étant personnalisées, et afin de pouvoir vous proposer la prestation qui vous correspond le mieux, je vous dévoile mes différents tarifs qu'après une première rencontre pendant laquelle nous aurons pris le temps de faire connaissance.

Je cherche à raconter le plus naturellement possible l'histoire de votre journée avec tous ce qui peut ce passer pendant que vous tournez le dos (les éclats de rire, les moments d'émotion, ...) et restitué les plus beaux moments dans un superbe album que vous prendrez plaisir à feuilleter.

Mes images sont plutôt lumineuses (sauf par temps de neige ou de tempête ;-) ) avec des couleurs douces et chaudes.

Le matériel ce n'est pas mon truc, mais vous pouvez être rassuré : je travaille avec 2 appareils photos en simultané chacun équipé de 2 cartes mémoires afin d'avoir des sauvegardes en temps réel.

J'ai également un 3ème appareil et des objectifs supplémentaires en secours.

Les images sont livrées sur une galerie en ligne protégée par mot de passe : une accès pour vous, et un pour vos invités.

Tout dépend de la prestation choisie, mais je regarde rarement l'heure, et il m'arrive même parfois de dépasser. J'aime ce que je fais et je prends plaisir à vous créer des souvenirs.

S'il y a besoin de faire des heures supplémentaires, on en discute ensemble... mais je ne vous laisse pas tomber !

🤓 En savoir + sur Marc SANCHEZ Photographe