Votre recherche :

Fossette - Audrey Langlois

📸 Photographe

📌 Isère (38)

🚴‍♀️ Où en profiter

Isère
Rhône
Haute-Savoie

💸 À partir de 640 €

🤗 La présentation de Fossette - Audrey Langlois

Bonjour, ici Fossette et j’immortalise votre mariage de manière authentique et naturelle

Derrière Fossette se cache Audrey, une femme enthousiaste et sensible de 26 ans, passionnée par la photographie depuis plus de 10 ans. 


Grâce à mon approche bienveillante, je raconte l’histoire de cette journée inoubliable avec sensibilité et simplicité. 

Avant le mariage, j’aime vous rencontrer pour apprendre à vous connaitre et comprendre vos envies. J’assiste à des moments intimes de vos vies alors il est important de créer une relation de confiance.

Pendant le mariage, je suis rapidement à l’aise avec les invités mais je me fais discrète telle une ninja de la photographie pour avoir les meilleurs clichés. Je fais toujours en sorte que les photos soient les plus spontanées possibles. Je capture les détails et les émotions : la larme versée par un invité, la grimace d’un enfant, la chaussette fun du marié…. Lors des photos de couple ou de groupe le jour J, vous êtes guidés et mis à l’aise pour que cette parenthèse soit agréable. 


En savoir un peu plus sur Fossette

Gym, musique, voyages, surf, skate, rando, yoga…je suis plutôt de nature hyperactive et baroudeuse. J’adore faire des rencontres, chaque histoire m’intéresse : une nouvelle personne est un ami que je ne connais pas encore !


J'ai déjà hâte de vous rencontrer ! 

😍 Le mot de Margoo

Des instants uniques empreints de vérité, d’humanité et de spontanéité, voilà ce qu’Audrey aime capturer... et provoquer. Cette passionnée mettra tout en œuvre pour vous guider, vous mettre à l’aise, pour finalement se fondre/se confondre parmi vos proches. Ainsi mêlée à vos invités, elle sera idéalement placée pour isoler et immortaliser ces moments simples et sincères.
Soucieuse de votre satisfaction, Audrey, sera dès lors impatiente de découvrir votre visage illuminé, à la découverte des clichés de cette journée unique.

🌱 Son engagement éco-responsable

Mon mot d'ordre : le minimalisme ! J'effectue toujours un nouvel achat de manière très réfléchie et surtout uniquement lorsque c'est indispensable !


Coté matériel, je possède deux boîtiers (dont un de seconde main) et trois objectifs (dont un de seconde main), pas plus. Mon ordinateur a 6 ans (et il fonctionne très bien !). Je stocke mes données uniquement sur disque dur, et je vous envoie les photos avec FileVert, un outil de transfert de données vertueux et responsable. 


Côté prestataires, je fais appel à un imprimeur situé à 10km de chez moi, ce qui me permet de vous remettre l'album en main propre. 


Côté transport, j'utilise majoritairement mon vélo pour les déplacements proches ou le train lorsque c'est possible. Je travaille depuis chez moi, donc mes déplacements sont fortement réduits. 


Côté perso (et oui, ça compte aussi !), je consomme uniquement des fruits et légumes de saison et réduis ma consommation de viande. Avant d'acheter un nouveau bien ou vêtement, je fais toujours en sorte de le trouver en seconde main, Le Bon Coin est mon meilleur ami ! 


Et comme on peut toujours faire évoluer ses pratiques, je suis bien évidemment ouverte à toute suggestion !

  • #Photographe
  • #Bienveillante
  • #Sensible
  • #Confiance
  • #Minimalisme

🙏 Plus d'information sur Fossette - Audrey Langlois

Selon la formule choisie, je propose des reportages pouvant aller des préparatifs jusqu'au début de la soirée dansante. Je peux aussi vous proposer un devis sur mesure adapté à votre journée. Vous pouvez aussi ajouter un livre photo de 30 pages environ, réalisé par un imprimeur local d'une qualité incroyable.

Spontanéité et simplicité sont mes maîtres mots…avec une touche de fun ! J’aime observer les petits plaisirs de la vie pour les capturer en photo. Je préfère les photos prises sur le vif plutôt que des photos posées, car ce sont les plus spontanées, sincères. Le mieux est lorsque que vous ne vous apercevez de rien !

Je possède deux boitiers professionnels : un Canon 5D mark II ainsi qu'un Fujifilm XT3. Deux objectifs m'accompagnent au quotidien : un 50mm pour les portraits, et un 35mm pour le reportage, mon petit chouchou.

Vous recevrez vos photos maximum un mois après votre mariage.

Je vous envoie les photos avec FileVert, un outil de transfert de données vertueux et responsable.

Je dirais jusqu'à minuit environ, mais cela dépend du déroulé de votre mariage. Si vous choisissez la formule journée complète, je reste jusqu'au début de la soirée dansante. 

🤓 En savoir + sur Fossette - Audrey Langlois