Nos valeurs

Margoo n’est pas une simple interface froide et sans âme.

Au contraire, elle est le reflet de convictions profondes et d’engagements qui, nous en sommes persuadés, vous parleront !

L’organisation d’un mariage est bien souvent synonyme de course contre la montre, et représente un investissement conséquent (aussi bien en termes d’argent que de temps).

Pour la majorité d’entre nous, il s’agit de la première fois de notre vie que nous avons à gérer, de A à Z, l’organisation d’un événement qui rassemble autant de personnes (qui nous sont chères qui plus est).

Le nombre de prestataires et intervenants - traiteur, photographe, dj, fleuriste, coiffeur, officiant, etc. - a de quoi donner le tournis, et faire un choix sur les annuaires en ligne, parmi cette offre pléthorique, ressemble trop régulièrement à un jeu de hasard.

Mettre l’humain et la confiance au cœur des échanges.

Nous savons qu’il est difficile d’ouvrir son cercle privé et d’accueillir des prestataires à son mariage. Peur de casser la magie de ce jour à part, peur qu’ils manquent de discrétion, ou simplement peur qu’ils ne soient pas à la hauteur.
Que ce soit dans la préparation ou le jour J, il est primordial de s’entourer de personnes de confiance.

Comment, dans ce cas, avons-nous sélectionné nos partenaires ?

Tout simplement en nous demandant si nous aurions pu faire appel à eux pour nos propres mariages ! Comment vous conseiller des personnes en qui nous ne croyons pas ?

Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir affirmer que Margoo, votre assistante personnelle digitale, vous proposera que des professionnels confirmés que nous avons sélectionnés, et qui partagent nos valeurs.

Choisir vos prestataires

Célébrer l’amour en s’inscrivant dans une démarche responsable

Chez Margoo, nous nous engageons particulièrement pour le territoire.
Nous privilégions ainsi les partenaires de proximité, ceux qui ont l’habitude de travailler ensemble, et qui créent une véritable dynamique locale.

Le bilan carbone d’un mariage est de 15 tonnes de CO2, laissez-vous guider par Margoo : de nombreuses solutions sont possibles pour diminuer cette statistique (tout en préservant la qualité des intervenants et la diversité des activités).

Afin de donner le bon exemple, Margoo plante 1 arbre pour chaque mariage qu’elle accompagne et tient à assurer une totale compensation de son empreinte carbone.